Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décalage
14 juillet 2008

août je t'attends...

vintageOu quand les vacances tardent.Finalement oui j'ai trouvé un boulot pour le mois de juillet mais en service.Disons que maintenant je pourrais encore plus affirmer que ça n'est pas le truc que j'aime faire, disons que ça me prends carrément la chouquette ouais... Bon bon, ce qui m'aide bien c'est tout de même la bonne petite paye qui tombera en fin de mois, le 31 j'ai fini.Donc deux grosses semaines qui je l'espère passeront assez rapidement.Entre temps je profite quand même de sortir un peu.Bon pas encore trop sur Paris, on va dire que les horaires de trains de banlieues et celles des transports de Paris, soit faut pas taffer le lendemain ou dormir sur place, c'est pas toujours evident.

Publicité
Commentaires
Décalage
Publicité
Publicité