Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décalage
12 mars 2009

Réorientation

Après la dite reprise(pas si reprise que ça puisqu'interrompue par une mauvaise méchante pas belle vilaine bouh maladie virale etautres), j'ai décidé de le réorienter vers un sujet que j'aime aussi beaucoup: la mode rétro.Pas que, mais ça sera une sorte de fil rouge.Déjà ayant du mal à me dévoiler dans la vie réelle, alors ici...Quoi que ça pourrait faire équilibre mais non ^^.J'ai encore très peu d'acquisitions, mais partager mes coups de coeurs(oh ça j'en ai, mais le porte-monnaie ne me suis pas forcément) ou la découverte de mon idée de mon tout premier corset, et du sur-mesure qui plus est.

Voilà donc par le menu le nouveau tournant du blog ;)

Publicité
Commentaires
Décalage
Publicité
Publicité