Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décalage
22 mars 2008

Céder à un peu de superficiel?

sebComme quoi tout arrive, moi qui avant avait pas mal de mépris au niveau de tout ce bordel autour du maquillage, de la coiffure, ou des fringues, maintenant j'ai envie de prendre soin de moi.Attention je ne deviendrais pas la pouff non plus, banale et maquillée comme une voiture volée ou un clown ,c'est au choix au fait.Mais je pense qu'au fond j'ai toujours adoré jouer avec tout ça, je pense qu'on peut prendre bien soin de soi, sans aussi oublié de se cultiver la cervelle.Je veux dire par là que soigner son apparence c'est aussi se faire plaisir et cultiver un peu son soi quelque part.J'aimerais donc au niveau fringues trouver vraiment quelque chose qui me corresponde(alala quelle question n'est-il pas, ça vire presque dans le tragique la lol).En fait pour donner une idée entre Sophie Ellis Bextor, son côté très sexy-chic en fait, je trouve que certaines avec ses vêtements seraient vulgaires, elle non, classe tout simplement.Amanda Palmer, cette déjantée au piano et au chant du duo "The Dresden Dolls", avec ce côté cabaret, école du cirque, un peu comme dans Big Fish, ça me fait songer à ça.Sacré mélange hein :) .J'aime aussi Charlotte Gainsbourg, pas forcément pour son style mais sa façon d'être , une certaine fragilité avec beaucoup de charisme.Kajol aussi, cette pétillante actrice du fameux cinéma Bollywood raah, ou Madhuri Dixit, cette douceur.Enfin bon j'aime pas trop citer des noms de gens connus, moi pas être groupie, merci bien je m'en sors comme ça :p Et aussi car franchement j'aime faire de mes mains, et que c'est vachement plus valorisant, et qu'au moins je suis au courant de tous les trucs qu'il y'a dedans, faire mes produits de beautés moi-même.Je vais ouvrir les festivités en essayant un démaquillant à la menthe grâce à un site nickel pour tout ça, embellys.com.Tout ça pour dire que parfois se laisser aller au superficiel ça fait du bien malgré tout :D

Classe oui, mais non à la p**ff-attitude, compris?:p

A suivre, si je deviens trop dans ce trip sans rien voir autour, taper moi, hein dites? ^^

Publicité
Commentaires
Décalage
Publicité
Publicité