Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décalage
22 mars 2008

Une question de trop

200px_Bones_logoBon, alors je suis sur pas mal d'endroits à la fois sur la Toile(et sisi j'ai tout de même une vie à côté, rassurez-vous) bref.Donc sur un forum où je suis je tombe sur une vidéo qui ne laisse forcément pas indifférent, du moins j'espère que vous êtes humains, ça se passe à un meeting de l'ex-candidat, John Kerry aux présidentielles des Etats-Unis.Donc bon c'était dans une université, et donc M.Kerry donne la parole à un étudiant , Andrew Meyer, et celui-ci pose une question de trop sur l'appartenance de ce dernier(J.Kerry) à la société secrète Skull and Bones(Crâne et Os).Et la suite ici .A ne pas montrer aux enfants, âmes sensibles, c'est pas tellement violent en soi, mais ça peut tout de même foutre un choc.Et la question qui se pose est: a t'il été arrêter pour sa question dérangeante?Ou s'est-il excité, mais est-ce une raison pour le tasé?Enfin bon j'ai une tendance à réfléchir à tous les aspects avant d'adhérer à une info, alors ça me laisse pas mal de questions, mais je me dis aussi que si c'était si dérangeant, la caméra on l'aurait fait "taire" non?Enfin ça aurait été en demandant d'arrêter de filmer que cette affaire aurait été encore plus louche il est vrai, et aurait donc fait plus de bruit, c'est aussi par là que passe la manipulation non?Enfin qu'en dites-vous?

L'image de cette article est l'emblème de cette société, cela ne veut pas dire que j'y adhère.

Publicité
Commentaires
Décalage
Publicité
Publicité