Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décalage
7 avril 2008

Ayaaa

SMILE_heroBah ça va être assez court, aujourd'hui j'suis bien, en forme, cela faisait un certain temps que j'étais plus en paix avec moi-même, tiraillé entre une chose et une autre.C'est tout con mais rien déjà que le soleil revienne qu'est-ce que ça fait du bien.De se dire qu'il reste plus aussi que 2 semaines avant les vacances après le stage durant 1 mois, cette fois-ci je serai du côté service, oula je crains le pire tiens lol.D'ailleurs faudrait que j'ailles voir où je suis placé cette fois-ci ^^ Très court billet qui en soi ne sers pas à grand chose, mais après tout c'est moi qui gère non? :)

Chanson du jour: Patrice-No excuse

Publicité
Commentaires
Décalage
Publicité
Publicité